CARAMAN BASKET CLUB

bon de commande

Vous trouverez en cliquant ci aprés, LE BON DE COMMANDE DE LA BOUTIQUE DU CBC à nous remettre
avant le .............

Imprimez et remplissez  ce bon de commande et faite nous le parvenir, accompagné du chèque de règlement, en glissant le tout dans une enveloppe au nom du licencié, dans la boîte aux lettres du CBC située dans le gymnase.

Le logo du club est apposé sur la poitrine du sweat (côté gauche), sur la manche gauche de la marinière, et sur la cuisse gauche du short.
Le sac de sports est personnalisable. N'oubliez pas de noter sur le bon de commande le prénom ou le surnom qui sera mentionné sur le côté du sac.
 Vous pouvez agrandir chaque photo, en cliquant sur la petite loupe qui apparait en pointant la souris dessus.

LA MARINIERE

LE SWEAT A CAPUCHE UNI